Speed Download Mac

5.3.0

Speed Download est un outil de gestion de téléchargements pour Mac de grande vitesse. Si vous voulez télécharger des fichiers, téléchargez Speed Download

8/10 (3 Votes)

Speed Download intègre en un seul logiciel vraiment petit un outil de téléchargement de fichiers par Internet avec une optimisation de transfert, un petit client FTP petit mais puissant, la possibilité de chiffrer des transferts et une complète intégration avec iDisk, le stockage dans les nuages de Apple.

La quantité et la qualité des optimisations intégrées dans Speed Download promettent des téléchargements entre quatre et six fois plus rapides que ceux du logiciel intégré dans le navigateur.

En plus, profiter d'un client FTP qui permet de vous connecter rapidement à un serveur est une bonne fonction pour obtenir des téléchargements parmi ce type de transfert et pour avoir un service FTP toujours sous la main si vous en avez besoin. Quant à l'intégration avec iDisk, les utilisateurs du service MobileMe de Apple vont apprécier le téléchargement de fichiers beaucoup plus rapide.

D'un autre côté, Speed Download permet aussi la souscription aux flux RSS, de télécharger des vidéos de YouTube et il s'intègre avec des comptes de RapidShare.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 21 jours.
  • Mac OS X 10.5.8 ou supérieur requis.
Yazsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
7,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté